Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian: bientôt des jumeaux?

© Abaca

La famille West pourrait bientôt passer de quatre à six membres! La mère porteuse du couple star attendrait des jumeaux!

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Kanye West va être papa pour la troisième fois! Sa chérie Kim Kardashian souffrant d’un placenta accreta, le couple avait décidé de faire appel à une mère porteuse. Un service qu’ils vont payer 45 000 dollars, soit 40 000 euros pour porter l’enfant des deux stars. 

Mais il se pourrait qu’il n’y ait pas qu’un seul bébé à venir… D’après le US mag People, une source proche du couple a révélé que la mère porteuse pourrait non seulement déjà être enceinte mais en plus de jumeaux! Elle pourrait donc recevoir 5 000 dollars de plus comme elle engendre plus d’un enfant.

Kanye et Kim aux anges!

La nouvelle a ravi le couple de star qui aura finalement 4 enfants à la maison: «Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, et à cause de ses problèmes de santé, elle a eu besoin d’une mère porteuse pour réaliser son rêve. Avec Kanye ils sont excités et heureux d’attendre des jumeaux. Ce n’est que le début de la grossesse donc ils vont encore attendre un peu avant de rendre cela public.», a révélé un ami de longue date du couple.

Il semblerait qu’avoir des jumeaux est la dernière tendance à Hollywood. Beyonce a eu le plaisir de donner naissance à une fille et un garçon, très récemment. Et Kanye et Kim seraient les prochains sur la liste à accueillir deux bébés! Le couple, déjà parents d’une fille, North, âgée de 3 ans et d’un garçon, Saint, né en 2015, n’a cependant pas encore confirmé cette bonne nouvelle.