Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian attendent bien un troisième enfant!

© Cover Media

C’est confirmé: Kim Kardashian et Kanye West vont agrandir leur famille. Saint et North auront bientôt un petit-frère ou une petite-sœur…

Ils en auront mis du temps pour le confirmer, mais c’est fait: Kim Kardashian et Kanye West vont de nouveau être parents!

Il a fallu pour cela attendre la bande annonce de la prochaine saison de «L’Incroyable famille Kardashian», qui a été diffusée hier aux Etats-Unis. La 14e saison commence en effet ce dimanche de l’autre côté de l’Atlantique et promet d’être riche en rebondissements!

Le suspense de Kim Kardashian

C’est ainsi que Kim Kardashian a annoncé qu’elle serait bientôt maman à ses sœurs, comme on peut le voir dans le teaser. Tout se passe au téléphone en Face Time. Kim Kardashian demande à Khloé: «Qu’est ce qui se passe à chaque fois que je dis, "Devine quoi?"». Ce à quoi sa sœur lui répond: «Que quelqu’un est enceinte?». Et Kim de confirmer dans la joie: «On va avoir un bébé!».

D’après plusieurs sources, Kim Kardashian et Kanye West ont cette foisfait appel à une mère porteuse, une troisième grossesse par voie naturelle étant trop dangereuse pour la star, qui pourrait y laisser sa vie.

©Cover Media