Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian annoncent le prénom de leur fille!

© Cover Media

Kanye West et Kim Kardashian nous ont habitués aux prénoms surprenants pour leurs enfants. Cette fois-ci, ils se sont surpassés!

Kanye West et Kim Kardashian ont enfin révélé le prénom de leur fille! Quatre jours après la naissance de leur troisième enfant, le rappeur et sa femme ont annoncé qu'après la petite North, 4 ans, et son frère Saint, 2 ans, ils avaient donc accueilli «Chicago».

La petite s'appellera donc Chicago West. Kim a également partagé son surnom, Chi, à prononcer «shaïe».

Un «Homecoming» pour Kanye West?

Le prénom a du sens pour Kanye West, puisque Chicago est la ville dans laquelle il a grandi. Il y fait référence très souvent dans ses chansons, en particulier sur le single de 2007 «Homecoming», qui signifie littéralement «retour à la maison».

Pour son troisième enfant, le couple star avait dû faire appel à une mère porteuse. La précédente grossesse de Kim Kardashian avait révélé une hypertension artérielle qui menaçait sa vie si elle avait donné naissance à sa fille naturellement. Juste après sa naissance, elle avait envoyé un message sur les réseaux sociaux où elle disait notamment: «Merci à notre mère porteuse qui nous a permis de réaliser notre rêve et nous a offert le plus beau des cadeaux et merci aussi aux médecins et aux infirmières formidables pour leur attention et leurs soins».

© Cover Media