Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : 2 ans de mariage, 2 ans de bonheur

© abaca

Le couple star célèbrent, ce mardi 24 mai, leurs deux ans de mariage. L’occasion pour la star de revenir sur deux années de bonheur à coup de post Instagram.

«Tu me rends tellement heureuse» : pour son anniversaire de mariage, Kim Kardashian fait une belle déclaration à son mari, Kanye West. Le 24 mai 2014, le couple s’unissait à Florence en Italie devant un parterre de stars. Le point culminant d’une relation d’amitié de longue date et d’une belle histoire d’amour débutée en 2012.

Et Kim K a décidé de revenir sur leurs deux ans de bonheur en images. C’est donc sur son compte Instagram que l’on a retrouvé une photo de la bague de fiançailles de la jeune femme, scintillante, avec en commentaire : «ma bague brille si fort pour notre amour à Rome où l’on célèbre nos deux ans de mariage».

Kim couverte de cadeaux

Pour marquer le coup à nouveau, la star américaine a republié un cliché du couple datant de quelques années où ils se regardent amoureusement. «Joyeux 2 ans d’anniversaire à l’amour de ma via. Tu me rends si heureuse. Je t’aime tellement», écrit Kim au père de ses deux enfants Nori (3 ans) et Saint, né en décembre dernier.

En 2014, le premier bisou du couple en tant que Mr et Mrs West a été le post le plus liké au monde sur Instagram avec plus de 2,5 millions de j’aime. Kanye West, amoureux, a pour habitude de couvrir sa femme de présents. Pour Noël, il avait acheté plus de 150 cadeaux à sa femme alors que pour la fête des mères c’est carrément un orchestre qui avait réveillé la star. Alors, que lui réserve-t-il cette fois-ci?