Le -
modifié le -

Kanye West et Jay-Z : une nouvelle collaboration à venir ?

© Abaca - Photomontage

Les deux rappeurs pourraient bien être de retour ensemble. Une bonne nouvelle après leur échange houleux en fin d’année.

Jay-Z et Kanye West comptent bien reprendre leur place sur le trône. Les deux rappeurs ont en effet annoncé qu’ils allaient de nouveau collaborer ensemble. Une nouvelle plutôt inattendue au vue des récents événements entre les deux hommes.

Malgré le récent coup de gueule de Kanye West en plein concert contre le chanteur et sa femme, Beyoncé, les deux artistes se sont rabibochés. Le mari de Kim Kardashian reprochait à son ami que leurs enfants n’avaient jamais joué ensemble. Une bonne nouvelle pour leurs fans que la situation se soit arrangée.  On a maintenant tous hâte d’écouter, on l’espère, cette nouvelle collaboration musicale.

L'album «Watch The Throne» : un album culte

Kanye Et Jay-Z ont déjà collaboré dans le passé. Leur album en duo «Watch The Throne», sortie en 2011, a rencontré un véritable succès. On se souvient notamment des titres «Otis» et «Niggas in Paris» dont le dernier s'est écoulé à près de 3 millions d’exemplaires.

Après une collaboration avec Tyga, son "beau-frère", en ce début 2017, Kanye a pris de nouvelle résolution. Retrouver ses amis et faire en sorte que «tout le monde soit heureux», comme il l’a déclaré à un caméra man à Los Angeles. En espérant que cette nouvelle année soit plus bénéfique a Kanye West que l’année 2016.