Le -
modifié le -

Kanye West et Jay Z travaillent encore ensemble !

© copyright getty

Les deux stars mondiales du rap ont annoncé des nouvelles collaborations. Après la musique, les deux rappeurs s’unissent dans le business.

Ce sont les deux stars les plus immenses du rap américain et mondial. Tout en ayant conservé leur street crédibilité, ils ont su conquérir le monde entier. Leurs albums se vendent comme des petits pains et leurs compagnes – Beyoncé et Kim Kardashian - sont des divas mondialement connues.

L’un, Jay Z, est un des producteurs les plus puissants du monde, l’autre, Kanye West, s’aventure avec un succès jamais démenti dans le secteur de la mode et de la création. Lorsque les deux se rencontrent, c'est forcément un triomphe. Résultat, ils ont décidé de remettre ça.

Deux stars assis sur le trône

En 2011, Jay Z et Kanye West avaient sorti l’album « Watch the Throne » et partagé ensemble une tournée. Le public et la critique ont applaudi cette performance et cette association de talent. Cette fois, c’est une collaboration purement d'affaires que les deux stars envisagent de partager.

Leurs sociétés respectives – Donda Music pour Kanye West et Roc Nation pour Jay Z – viennent d’annoncer qu’à l’avenir, Roc Nation gérera les affaires du département musique de Donda. Un deal qui comprend notamment la gestion du label du futur mari de Kim Kardashian et celle de ses tournées. En quelque sorte, Jay Z devient le manager de Kanye !

©Cover Media