Le -
modifié le -

Kanye West est presque milliardaire!

Kanye West sera bientôt à la tête d’une fortune hors norme grâce à sa marque de vêtements Yeezy!

Qu’il est loin le temps où Kany West suppliait Mark Zuckerberg et Jimmy Page de lui donner de l’argent sur Twitter. Le rappeur est, en effet, sur le point de devenir milliardaire! Et cet exploit, il ne le doit pas forcément qu’à sa musique mais bien à sa ligne de vêtements, Yeezy. 

La marque Yeezy, lancée en 2015, en collaboration avec Adidas, a été évaluée à 1.5 milliards de dollars cette année. Kanye West en est l’actionnaire majoritaire donc une grande partie de cet argent pourrait faire grimper sa richesse nette personnelle.

Tout sourit à Kanye

Déjà, au mois d’avril dernier, Kanye West avait expliqué fièrement sur Twitter que son entreprise était en train de connaitre une croissance extraordinaire. « Yeezy atteindra le milliard de dollars cette année. C'est la deuxième entreprise la plus rapide en croissance de l'histoire. C'est une licorne (start-up qui dépasse le milliard de dollars de bénéfices) en voie de devenir un décacorne (qui dépasse les 10 milliards). »

Côté musique, c’est également le carton plein pour le rappeur et son nouvel album de sept titres, « Ye », qui s’est placé en première position du classement Billboard 200, dès sa sortie au début du mois de juin dernier.