Le -
modifié le -

Kanye West est à Paris!

© Abaca

Après être allé en Arménie, où il a donné un concert surprise, puis à Jérusalem, où il a baptisé sa fille, le rappeur est arrivé hier à Paris, accompagné de sa femme et de ses cousines. Découvrez tout de suite les photos!

La semaine dernière, Kanye West, sa femme et leur fille arrivaient en Arménie. Après être resté quelques jours dans le pays d’origine de Kim Kardashian, le couple s’est envolé à Jérusalem. Pendant leur séjour de 24h, ils en ont profité pour baptiser North West avant de se balader dans les rues de la ville Sainte.

Mais avant de rentrer à Los Angeles, le couple a décidé de s’arrêter dans la ville qu’ils adorent: Paris! C’est avec leurs valises chargées et en compagnie des cousines de la star de télé-réalité qu’ils se sont rendus, dès leur arrivée, avenue Montaigne pour une séance shopping. Toute la famille est ensuite allée dîner à l'Hôtel Costes, où le couple a ses habitudes.

Kanye West et Kim Kardashian @ Paris Abaca
Un joli voyage

C’est donc sur une belle note et la tête pleine de souvenirs, que le couple devrait clôturer son périple. En effet, Kanye West et Kim Kardashian ont eu une semaine vive en émotion. D’abord très touché par la cérémonie du centenaire arménien, le rappeur a déchainé les foules lors de son concert surprise sur la place principale de la capitale.

Ce soir-là, il a d’ailleurs chanté son dernier hit «All Day», issu de son prochain album. En attendant la sortie normalement prévu en 2015, le rappeur travaille sur d’autres projets, dont le nouvel opus de Rihanna, «R8». En effet, c’est lui qui a notamment produit son nouveau titre «Bitch Better Have My Money».