Le -
modifié le -

Kanye West : endetté de 53 millions de dollars, il demande de l'aide à Facebook!

© Cover Media

Alors que son album, «The Life of Pablo», est sorti il y quelques jours, Kanye West à une nouvelle fois surpris ses fans ce week end. Découvrez pourquoi!

Kanye West a bien fait parler de lui ce week-end. D’abord parce que son album, « The Life of Pablo », est enfin sorti. Ensuite parce qu’il est passé au Saturday Night Live. Mais surtout parce qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il était criblé de dettes. Effectivement, Kanye n’a pas eu peur d’affirmer qu’il devait 53 millions de dollars à sa banque. Et du coup, il n’a pas hésité à demander un coup de main à quelqu’un, et pas n’importe qui, puisque c’est vers Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, qu’il s’est tourné.

« Mark Zuckerberg, je sais que c’est ton anniv, mais est-ce que tu peux m’appeler s’il te plaît ? A-t-il twitté. Tu adores le hip hop, tu adores ce que je fais… Je suis ton artiste préféré, mais tu vois que je suffoque et tu continues de passer mon album chez toi. Tout le monde, tweetez s’il vous plaît, FaceTime, Facebook, Instagram, faites ce que vous pouvez pour que Mark me soutienne. »

Kanye West : piratage, blague ou vérité ?

Mais Kanye West ne s’est pas arrêté là. Pendant plusieurs minutes, le rappeur a continué de twitter de justifier sa démarche en expliquant qu’il pouvait changer le monde avec sa musique. « Hey, tous les mecs de San Francisco qui passez du rap chez vous mais n’aidez jamais les véritables artistes… Vous préférez ouvrir une école en Afrique en pensant aider le pays, mais si vous voulez aider quelqu’un, aidez-moi, a-t-il ajouté. Je vous promets que je vais rendre le monde meilleur, parce que tout ce que je fais défonce #facts. On s’est tous rencontrés, et vous n’avez pas levé le petit doigt pour m’aider. »

Ce serait un peu inquiétant si Kanye n’avait pas fini sur une touche humoristique. « Est-ce que ”bra” (ndlr : soutien-gorge en anglais), ça pourrait être la version féminine de ”bro” ? », a-t-il conclu, laissant le monde, et ses fans, un peu effarés. Mais au vu de la liste de ses différents projets, que Kanye West a publiée à cette occasion, il se peut surtout qu’il s’agisse d’une grosse blague.

© Cover Media