Le -
modifié le -

Kanye West: en larmes au défilé Louis Vuitton!

© WENN.com

Kanye West assistait ce jeudi au premier défilé de Virgil Abloh, qui a longtemps été son conseiller artistique, pour Louis Vuitton. Les deux hommes étaient visiblement émus. Regardez!

Kanye West est un artiste sensible, et il le prouve chaque jour. Alors qu'il était invité au défilé de son ami Virgil Abloh, qui présentait sa première collection pour la maison de luxe française Louis Vuitton, le rappeur s'est effrondré, en larmes, dans les bras de celui qui le considère comme son mentor.

«Rebellez-vous contre le formel et le guindé», voilà le slogan de Virgil Abloh, et qui de mieux pour représenter une certaine idée de la rébellion que Kanye West?

Kanye West: artiste touche à tout

Kanye West et Virgil Abloh se connaissent très, très bien, et pour cause. Le nouveau créateur de Louis Vuitton a été découvert par Kanye West qui, face à son talent, lui a accordé toute sa confiance. C'est pour cela qu'il n'a pas hésité à le recruter comme conseiller artistique. Pour Kanye, voir son protégé réussir a été très émouvant, et pour Virgil, voir son mentor aussi ému n'a fait qu'ajouter à l'événement.

Au premier rang de ce défilé déjà historique, on pouvait aussi compter sur la présence de Rihanna, du rappeur Asap Rocky mais également de Kim Kardashian, qui a fait là son grand retour à Paris lors d'une Fashion Week après le braquage dont elle a été victime. Kanye West est actuellement en train de travailler sur sa propre collection de vêtements, qu'il devrait proposer dans quelques mois.

©Cover Media