Le -
modifié le -

Kanye West : en famille pour fêter Pâques!

© Abaca

Ce week-end le rappeur a fêté Pâques en famille. Accompagné de sa femme et sa fille, Kanye West est allé à la messe avec tout le clan Kardashian / Jenner. Découvrez les photos!

Le week-end Pascal est souvent l’occasion de se retrouver en famille et même les superstars adorent se prêter à cette tradition. Si Taylor Swift a passé les fêtes avec ses parents et a même partagé sa chasse aux œufs sur Instagram, Kanye West et Kim Kardashian ont eux aussi eu droit à une réunion familiale. Accompagnés de leur fille North mais également de Kris, Kylie et Kendall Jenner, tout le clan s’était donné rendez-vous pour assister à la messe de Pâques comme le veut la tradition américaine.

Et le code couleur était simple: tout le monde devait être habillé en blanc! Le rappeur toujours stylé portait un jeans et un t-shirt troué, mais c’est sa fille North West, qui était la plus mignonne! Elle était très craquante dans une petite robe blanche avec une couronne de fleurs sur la tête.

Khoé Kardashian et Kendall Jenner Abaca
Une famille comme les autres

Tout juste âgée d’un an et demi, la fille de Kanye West est déjà à la pointe de la mode. Il y a quelques semaines, elle a été aperçue ultra craquante pour aller à un cours de danse. Habillé en tutu de ballerine rose, elle a ravi les photographes.

Une fois de plus Kanye West et Kim Kardashian montrent qu’ils sont une famille comme les autres! Il y a deux semaines, le couple avait été photographié avec leur fille lors d’un déjeuner sur la terrasse d’un restaurant, telle une famille normale. Un cliché qui avait fait le buzz sur la toile!