Le -
modifié le -

Kanye West : «En ce moment, je suis très ennuyeux»

© Cover Media

Le chanteur est concentré sur son prochain album «Swish». Pour trouver son énergie, rien de mieux que sa famille.

Kanye West n’arrête pas en ce moment. Le chanteur prépare activement «Swish», l’album qui succèdera à «Yeezus». Il a également d’autres projets artistique qui l’occupent beaucoup.

«Je vis ma vie, je passe un bon moment, je suis avec ma famille et j’ai l’opportunité de créer, de travailler sur mes vêtements, de travailler sur mes films, de travailler sur DONDA, de travailler sur mon prochain album, de travailler dessus doucement, d’en faire un projet artistique, de livrer une innovation comme je l’ai fait constamment depuis 80s et ‘’Dark Fantasy’’» a confié Kanye West sur les ondes américaines.

La famille avant tout

Pour mener ses nouveaux projets à bien, Kanye West a avant tout besoin de sa famille : de son épouse Kim Kardashian et de leur file North. Le couple a d’ailleurs récemment confirmé qu’ils attendaient un second enfant.

«En ce moment, je veux vraiment prendre le temps de me concentrer sur mon album, me concentrer sur ma prochaine collection, et me concentrer sur l’anniversaire de North. Me concentrer simplement sur ma famille et pouvoir retrouver mon énergie, recharger les batteries et amener quelque chose de nouveau», a précisé Kanye West. Pour favoriser sa concentration, le chanteur s’est astreint à une routine plutôt banale. «Je suis très ennuyeux en fait. Tout ce que je fais c’est d’aller en studio tous les jours», a ajouté le rappeur. Pour le plus grand bien de ses fans!

©Cover Media