Le -
modifié le -

Kanye West emmène North en studio

© instagram

Le rappeur ne manque jamais l'occasion de passer un moment avec sa fille, même en pleine séance de travail. Entendrons-nous la voix de la petite sur son prochain album?

Marié à la belle Kim Kardashian et papa d’une adorable fillette prénommée North, Kanye West est un homme comblé. Et rien ne le rend plus heureux que d’allier ses deux grands amours : sa famille et la musique.

Ainsi le rappeur n’hésite-t-il pas à emmener sa petite de 14 mois en studio avec lui afin de peaufiner son dernier album, comme le dévoile Kim sur une nouvelle photo Instagram. «#JournéeEmmèneTaFilleAuTravail», a-t-elle commenté en regard de ce cliché sur lequel Yeezy apparaît tout sourire près de son clavier, North sur les genoux.


Sa plus grande fan!

À en juger par les palmiers en arrière-plan, cette photo pourrait bien être un souvenir de leurs récentes vacances à Punta Minta, au Mexique, en juillet. E! News avait rapporté que Kanye West avait en effet profité de ce séjour pour travailler sur son opus à paraître cet automne. «Toute son équipe est là pour enregistrer, avait raconté une source. Son studio de musique entier a été envoyé. C’est formidable. [North] adore la musique et est obsédée par le fait de l’entendre en studio.»

Et les autres fans de Kanye auront eux aussi prochainement l’occasion d’écouter ces nouveaux titres! Il y a peu, lors d’un long entretien avec GQ, il avait annoncé que son premier single «All Day» ne tarderait pas à être disponible… avec la voix de North en option?

© Cover Media