Le -
modifié le -

Kanye West: élu homme le plus stylé de l'année!

© Cover Media

Une fois n’est pas coutume, Yeezy a encore été élu l’homme le plus stylé de l’année par les lecteurs de GQ. On vous dit tout!

Kanye West a conservé la couronne de l’homme le plus stylé de l’année en 2015! GQ vient de publier sa liste des hommes les mieux habillés de 2015, et comme l’année dernière, c’est Yeezy qui a tiré son épingle du jeu. Ce n’est pas le magazine directement, mais ses lecteurs qui ont élu Kanye, qui a pu bénéficier d'une fan de premier ordre : Kim Kardashian ! Son épouse l’a largement soutenu sur les réseaux sociaux. Mais en avait-il vraiment besoin ?

Après avoir présenté une nouvelle collection, la Yeezy Season 2, lors de la Fashion Week new-yorkaise en septembre, il a aussi reçu le Shoe of the Year Award pour la Yeezy Boost qu’il a sortie chez Adidas. «Son esthétique sophistiquée, inspiré par le sport, lui a permis de placer le terme ”athleisure” dans le dictionnaire. En plus, sa garde-robe est toujours très étudiée, recherchée et scrutée par des blogs qui s’intéressent le plus souvent aux looks féminins», précise le magazine, visiblement en accord avec son lectorat.

Le style Kanye West

Pendant longtemps, Pharrell Williams était le chouchou des fashionistas du monde entier, mais depuis que Kanye West a décidé d’entrer dans le monde de la mode, rien n’est plus pareil. En plus de choisir soigneusement sa garde-robe, Kanye a décidé de lancer un pavé dans la marre en présentant ses propres collections sur les prestigieux podiums de la Fashion Week, ce qui a pu en faire hurler certains. Mais avec son brio habituel, le rappeur a toujours affirmé ses choix avec conviction et cette année encore son style a fait mouche.

«Tout ce que je veux porter aujourd’hui sont des trucs que ne portent que des blancs de 60 ans. Alors il faut que je le redéfinisse et que les gens sachent qui je suis. Et ce n’est pas forcément en portant un costume, ou une Rolex ou en la ramenant avec les sponsors que je glane grâce à mes albums. C’est en leur disant, pour commencer, je suis un génie créatif. C’est déjà avéré, et je vais continuer de le prouver», expliquait Kanye West en octobre, avec sa démesure habituelle.

© Cover Media