Kanye West doit rester à l’hôpital!

Le 29/11/2016

Hospitalisé depuis quelques jours, Kanye West ne va pas mieux. Les médecins ont décidé de le laisser en observation…

kanye-west

Kanye West devait sortir ce lundi de l’hôpital et rentrer chez lui poursuivre son traitement, mais il n’en sera rien. Hospitalisé depuis une semaine, le rappeur souffre de psychose temporaire, de déshydratation et d’insomnie. C’est son médecin personnel qui avait contacté les urgences et il a été pris en charge au UCLA Medical Center.

Les médecins de l’hôpital ont décrété que son état ne s’était pas suffisamment amélioré pour le laisser sortir. Il souffre toujours de paranoïa et n’est pas stabilisé, comme le révèle TMZ. «Kanye a toujours eu des hauts et des bas, mais cette fois, c’est particulièrement sérieux. A l’hôpital, il s’est montré très paranoïaque et il reste constamment sous surveillance pour sa propre sécurité, a confié une source au magazine People. Il reste à l’hôpital parce qu’il ne va clairement pas bien.»

Kanye West, exténué


Kanye West a été admis à l’hôpital après une série d’incidents au cours desquels il a littéralement pété les plombs en public. Il s’en est pris notamment à Jay Z et Beyoncé, mais a également annoncé qu’il n’avait pas voté et que, s’il l’avait fait, il aurait voté pour Donald Trump.

Il a également quitté la scène d’un de ses concerts après seulement trois chansons. De fait, le reste de sa tournée est annulée. Pour l’instant, les médecins du UCLA Medical Center n’ont pas annoncé quand il pourrait sortir.

©Cover Media