Le -
modifié le -

Kanye West dit enfin oui au «Carpool Karaoke»!

© WENN.com

C’est officiel : Kanye West prendra place sur le siège passager du Carpool Karaoke de James Corden! Après deux annulations, il était temps!

Kanye West a finalement trouvé un moment pour monter en voiture avec James Corden! Est-ce grâce à la prestation époustouflante de Michelle Obama?

Toujours est-il que le mari de Kim Kardashian va nous gratifier de sa belle voix dans l’un des prochains épisodes du «Carpool Karaoke» de l’animateur télé! C’est James Corden en personne qui a confirmé la bonne nouvelle, non sans humour, puisque la superstar avait déjà annulé deux fois!

Le cadeau d’excuse incroyable de Kanye West


Si Kanye West a en effet annulé sa venue deux fois, il n’a cependant pas manqué de s’excuser. Des excuses façons Kanye, tout en démesure! «Kanye a été prévu deux fois pour faire Carpool Karaoke et à chaque fois quelque chose l’en a empêché. Il va le faire, il veut le faire, a expliqué James Corden à GQ. (Quand il a annulé, il a envoyé) environ trois douzaines de roses blanches, bien sûr. Arrangées en forme de cube. Qu’est-ce qui pourrait être plus Kanye que ça?»

La prochaine saison de «Carpool Karaoke» promet en tout cas d’être riche en célébrités, car il se pourrait bien que, en plus de Kanye West, Beyoncé s’asseye à son tour sur le siège passager…

©Cover Media