Le -
modifié le -

Kanye West dévoile une nouvelle photo de sa fille !

© instagram

Kim Kardashian a posté sur la Toile une nouvelle photo de leur fille. On décèle déjà quelques ressemblances...

Parents d’une fille, prénommée North, depuis juin dernier, Kanye West et Kim Kardashian sont très protecteurs envers leur petit bout de chou qu’ils ne montrent que très rarement dans les médias et sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité a toutefois posté sur Instagram une nouvelle photo de sa Nori d’amour, qui fêtait il y a quelques jours ses 6 mois.

« SMILE », a-t-elle tout simplement légendé sur ce cliché où la fillette apparait tout sourire dans un adorable ensemble blanc. On ne peut s’empêcher de constater que North arbore les mêmes grands yeux noirs en amande que son papa Kanye.

Un peu de papa, un peu de maman

Les sourcils de North ont par contre fait l’objet de quelques critiques, incitant certains internautes à accuser la fiancée du rappeur de les épiler. « Les gens pensent-ils réellement que j’épile à la cire les sourcils de ma fille alors qu’elle est si jeune ? Mais enfin, j’attendrai qu’elle ait au moins 2 ans et demi !, a-t-elle plaisanté. Je rigole ! C’est quand même dingue que des gens insinuent que je puisse épiler les sourcils de ma fille. Ils sont épais, naturels et incroyables ! »

Récemment interrogée dans une émission américaine, Khloé Kardashian s’était extasiée devant sa nièce, expliquant que North avait la douceur de sa maman mais qu’elle avait également hérité de quelques traits de caractère typiquement paternels… « Elle est très sérieuse comme son papa, en ce qui concerne les expressions du visage. Elle vous regarde du genre “De quoi tu parles ?”. Elle vous fixe d’un air “Arrête, je suis beaucoup plus intelligente que toi là, n’essaie même pas avec moi”. On devine déjà qu’elle héritera probablement un peu de chaque personnalité ce qui sera intéressant ! »

© Cover Media