Le -
modifié le -

Kanye West dévoile un improbable rap sur McDonald's!

© Michael Wright/WENN.com

Kanye West est visiblement toujours aussi inspiré. A l'occasion de la sortie du nouvel album de Frank Ocean, le rappeur a dévoilé un texte inédit sur la célèbre chaîne de Fast Food!

Kanye West a encore plus d'un tour dans son sac ! Après nous avoir fait rêver avec «The Life of Pablo», ses collections de vêtements pour Adidas et peut être bientôt une collaboration avec Ikea, c'est cette fois-ci une enseigne de fast food bien connue qui lui a inspiré sa dernière oeuvre.

Et oui, maintenant Kanye écrit pour McDonald's ! Le rappeur a publié un petit texte dans le magazine de Frank Ocean, Boys Don't Cry. Ce dernier est sorti samedi (20 août), le même jour que son album «Blonde».

Que raconte Kanye West ?

Vous vous demandez ce que Kanye peut bien dire sur le McDonald's ? Et bien par exemple que les « frites avaient un plan », ou encore que « le cheeseburger et les (milk) shakes ont formé un groupe pour renverser le plan des frites ». Plutôt surprenant, non ? Kanye West s'est en fait amusé à inventer des histoires autour des aliments du McDonald's, comme le Coca Light, les McNuggets ou les McRib.

« Je savais que le Coca Light était jaloux des frites, je savais que les McNuggets étaient jaloux des frites, même les McRib étaient jaloux des frites », écrit-il notamment. Ne pensez toutefois pas que Kanye délire totalement. Le rappeur en a profité pour vanter les mérites de la nourriture saine, en disant que la viande du McRib était « artificielle », et qu'il a toujours su que les frites étaient « mauvaises ».

©Cover Media