Le -
modifié le -

Kanye West dévoile les premiers titres de son nouvel album à Paris!

© Cover Media

Les choses se précipitent pour tous les fans du chanteur. Mercredi à la Fashion Week de Paris, il a interprété quelques-uns de ses nouveaux titres devant une vingtaine de personnes.

Le travail paye pour Kanye West ! Depuis la sortie de « Yeezus » en 2013, le chanteur s’est lancé sur son prochain opus qui arrive visiblement à son terme, et devrait même sortir avant la fin de l’année ! Quelques petits chanceux ont pu avoir un aperçu de ces nouveaux morceaux mercredi lors d’une fête après les défilés de la Fashion Week de Paris.

En effet, selon le rappeur Theophilus London qui était présent, Kanye West a interprété son nouvel opus devant une vingtaine de personnes ! Ce dernier a même confirmé qu’il serait présent sur le premier single extrait du prochain opus du mari de Kim Kardashian ! Et le chanteur de « Bound 2 » lui a renvoyé l'ascenseur, puisqu'il est crédité en tant que producteur exécutif sur son prochain album « Vibes ! ».

Kim Kardashian presque plaquée au sol à la Semaine de la Mode à Paris

Encore un peu de patience…

En attendant une date de sortie, Kanye West ne manque pas de teaser ses fans sur sa prochaine mouture. Il a notamment déjà expliqué qu’il avait enregistré un titre similaire à « Niggas in Paris » en featuring avec Jay Z et que le morceau était tellement bon que le reste de l’opus devait absolument être à la hauteur ! Les admirateurs ne devraient cependant pas devoir patienter trop longtemps… « J’espère avoir l’une de ces chansons dans les bacs dans les prochaines semaines, juste pour avoir quelque chose qui tourne. Mais je pense que ce sera plutôt en septembre. J’hésite. Septembre ou plutôt octobre ? Est-ce que ça devrait se faire en novembre ? » questionnait-il en juillet dernier.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Kanye West souhaiterait également avoir un deuxième bébé au plus vite avec sa femme Kim Kardashian. Cette dernière était d'ailleurs présente à Paris à ses côtés, où elle a connu une grosse frayeur ! Un présentateur ukrainien s'est jeté sur elle et a manqué de la faire tomber. Nul doute que Kim a pu trouver du réconfort dans les bras de Kanye, toujours là pour la soutenir.

©Cover Media