Le -
modifié le -

Kanye West dévoile le titre de son nouvel album!

© Cover Media

Préparez vos oreilles : « So Help Me God » arrive ! On attend maintenant la date de sortie avec impatience...

A défaut d’une date de sortie, le prochain album de Kanye West a un titre ! C’est le chanteur lui-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter ce week-end en postant ce qui devrait être le visuel très religieux de l’album représentant le symbole de la Vierge Marie, soit 4 M qui peuvent aussi être perçus comme des W inversés. « Le titre du nouvel album… », a-t-il simplement twitté cinq minutes avant de dévoiler la pochette.

Après « Yeezus », Yeezy semble vouloir rester dans le cadre du religieux, une thématique à la mode et qui semble bien inspirer quelques artistes actuellement, puisque le dernier album de D’Angelo sorti à la fin de l’année dernière, « Black Messiah », s’oriente lui aussi dans cette direction.

Une info, et un peu plus

Kanye West est rentré en mode promo depuis peu. Avant de révéler le titre de son album, le rappeur avec déjà présenté le premier extrait de celui-ci, « All Day », sur la scène des Brit Awards avant de l'emmener sur différents plateaux télé européens. Il avait alors annoncé avoir complété 80% de l’album et bosser d’arrache pied dessus.

« C’est chouette de bosser dur, ça rend inventif, avait-il alors annoncé. ”The College Dropout” était poussé par un besoin de rapper. Celui-ci est poussé par un besoin de créer. » Comme toujours, Kanye West se la joue cryptique, mais c’est toujours ce qui a permis à ses nouveaux albums d’être à chaque fois plus surprenants que les précédents !

© Cover Media