Le -
modifié le -

Kanye West : déjà tout d'un grand à 12 ans!

© Cover Media

Une vidéo du rappeur a été dévoilé par Kim Kardashian. On le découvre enfant, lisant un poème en l’honneur de Martin Luther King. C'est la deuxième fois que le couple fait parler de lui cette semaine après les photos osées de madame dans la neige.

Lundi, les américains célébraient le Martin Luther King Day, une journée d’hommage national en l’honneur de Martin Luther King. A cette occasion, Kim Kardashian a dévoilé une vidéo amateur de son mari Kanye West alors âgé de 12 ans. On le découvre dans son école d’art de Chicago, sur une estrade et récitant un poème intitulé « Son nom signifie amour » en hommage au pasteur.

A l’époque, pas encore de chaines en or et de lunettes de soleil bling bling pour le futur rappeur mais plutôt un costume trois pièces. Et Déjà, le jeune Kanye faisait l’étalage de son talent pour les rimes…

Kanye West Recites Poem Dedicated To MLK In 1990 (In Middle School)

Sexy sous la neige

Le chanteur a également créé le buzz hier et encore une fois par l’intermediaire de sa femme Kim Kardshain. Cette dernière a en effet publié des photos prises par Kanye lors de leur séjour au ski. On y découvre l’ainée des sœur Kardashian en bikini dans la neige mais pas n’importe qu’elle bikini puisque celui-ci est en fourrure.

Les deux stars affichent en tout cas un bonheur sans faille et multiplient les apparitions publiques. Ils ont récemment été aperçus au restaurant avec un autre couple souvent à la Une des magazines, Jay-z et Beyoncé.
Kim Kardashian Kim Kardashian Instagram