Le -
modifié le -

Kanye West : déguisé en lapin pour Pâques!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Kanye West ne prend pas son rôle de père à la légère! Découvrez son week-end de Pâques en détails!

Kanye West a été jusqu’au bout des festivités de Pâques. Si la plupart des artistes se sont retrouvés à Indio, en Californie, pour le festival de Coachella, le rappeur a choisi de rester en famille, auprès des siens, et surtout, de faire plaisir à ses enfants.

Kanye a en effet passé le week-end avec sa femme, Kim Kardashian, et leurs petits, North et Saint. Et il a mis les petits plats dans les grands pour leur faire plaisir! Kim Kardashian a dévoilé de nombreuses images de leur week-end pascal sur son compte Twitter. La petite North était ravissante dans une robe blanche à bretelles. Son frère Saint portait une chemise et un petit short assortis, et le sourire de Kanye sur la photo en dit long sur le bonheur qu’ils étaient en train de vivre...

Kanye West donne tout!

En effet, Kanye West n’a pas lésiné sur les moyens pour rendre ses enfants heureux. Et on ne parle pas là d’un cadeau au prix hallucinant dont il a souvent eu le secret. Non. Kanye, comme de nombreux parents, a enfilé un costume de lapin! Une idée qui a d’ailleurs beaucoup amusé Kim, qui a posté le résultat sur ses réseaux sociaux.

Les enfants, qui avaient invité leurs amis, étaient quand à eux aux anges! North, qui avait enfilé une combinaison verte tout droit sortie des Contes des 1001 nuits, a un sourire jusqu’aux oreilles lorsqu’elle voit arriver le lapin. North et Saint n’étaient pas les seuls à avoir invité leurs amis, puisque Chrissy Teigen, la femme de John Legend, a participé aux festivités de Pâques avec le clan Kardashian!

©Cover Media