Le -
modifié le -

Kanye West : découvrez son nouveau son!

© TNYF/WENN.com

Kanye West n’est jamais à court de surprise. Il a profité d’un défilé de mode pour dévoiler un nouveau single de 17 minutes!

Kanye West n’a pas chômé depuis qu’il est sorti de l’hôpital, où il avait atterri à cause de surmenage. Pas de quoi effrayer le compositeur de «Life Of Pablo» qui a carrément sorti le grand jeu lors de son défilé pour Yeezy Season Five, sa cinquième collaboration avec Adidas, qu’il a présentée à la Fashion Week new-yorkaise.

Alors que certains se demandaient si l’artiste était bien présent lors du défilé, car il n’est pas venu saluer son public à la fin, Kanye West a mis tout le monde d’accord: ses tenues, comme sa mise en scène, étaient à couper le souffle. Mais ce que certains n’ont pas remarqué tout de suite, c’est que le mari de Kim Kardashian a aussi profité de l’événement pour dévoiler un nouveau morceau de 17 minutes! Rendez-vous sur SoundClound pour le découvrir!

Quand Kanye West reprend les manettes


Kanye West a partagé le morceau, logiquement intitulé «BED YEEZY SEASON FIVE» sur son Soundcloud, et il est tout simplement hallucinant. Un hit planant, avec ses instrus démentes et ses paroles lancinantes, on reconnaît Kanye West à son meilleur. Et la star est assistée des producteurs DJDS, qui ont également travaillé avec lui sur son dernier album.

Le chanteur de «Famous» a en réalité repris une démo qu’il avait faite pour Chris Brown, il y a 10 ans, comme le révèle le magazine The Fader. D’ailleurs, les fans les plus attentifs du rappeur se souviendront avoir entendu une version de ce morceau sur la mixtape «Lovetape: The demo». Pour autant, il s’agit bien là d’un titre complètement remanié, qui prouve, une fois de plus, que Kanye West est loin, très loin, d’avoir dit son dernier mot.

©Cover Media