Le -
modifié le -

Kanye West : découvrez ses 10 tweets les plus fous!

© Abaca

Habitué des déclarations chocs, le rappeur fête aujourd’hui son anniversaire. Retour sur ses dix messages les plus improbables sur le réseau social!

S’il est connu pour son immense talent, Kanye West s’est également fait une réputation grâce à ses clashs, son égo surdimensionné  et ses phrases cultes. Le rappeur ne manque jamais une occasion de faire le buzz et a trouvé à travers les réseaux sociaux un bon moyen d’assouvir sa passion pour les déclarations chocs. A l’occasion de son anniversaire, retour sur les dix tweets les plus fou de Yeezy !

1)      «Parfois je presse le bouton pour fermer les portes lorsque je vois des gens courir vers l’ascenseur. J’ai juste besoin d’un ascenseur privé parfois. Mon sanctuaire pour le 7ème ciel.»  

2)      «Ne pas sourire me fait sourire»

3)      «Je prends des décisions géniales dans les magasins de vélo»

4)      «Je déteste lorsque je suis dans un avion et que je me réveille avec une bouteille d’eau à côté de moi. Oh génial je suis responsable de cette bouteille d’eau maintenant»  

5)      «Savez-vous où je preux trouver des table de conférence en marbre ? Je veux faire une conférence… mais pas avant d’avoir une table comme ça!»

6)      «Tu es peut être talentueux, mais tu n’es pas Kanye West»

7)      «Avez-vous déjà eu l’impression d’être amoureux de quelqu’un avant de réaliser que vous étiez en train de regarder dans un miroir depuis 20 minutes»

8)      «Je suis obligé d’habiller Kim tous les jours pour ne pas qu’elle m’embarrasse»

9)      «Cher père Noel, dis-moi quel cadeau voudrais tu avoir cette année»

10)   «Je ne suis peut être pas grand et mince mais je suis le plus grand artiste de tous les temps comme consolation»

Bonus : «J’ai besoin d’un cheval, les rois ont besoin de chevaux»