Le -
modifié le -

Kanye West : découvrez sa chanson préférée de 2015!

© WENN.com

Kanye West a dévoilé son hit préféré de l'année dernière. On vous dit tout!

Kanye West a révélé quel était le hit qui l'avait le plus marqué en 2015. Quand on connaît bien le rappeur, on s'attend à ce qu'il cite l'un des siens ou celui d'un bon copain, n'est-ce pas ? Et bien pas du tout ! Un petit indice ?

La chanson qui a le plus marqué Kanye l'an dernier s'est classée numéro 1 du Billboard dès la semaine de sa sortie, mais aussi dans plus de 20 pays, figure toujours dans le top après 27 semaines d'exploitation, et son clip a déjà été vu plus de 850 millions de fois. Vous avez trouvé ? Et oui, il s'agit tout simplement de l'un des plus gros hits de l'an dernier, « What Do You Mean » de Justin Bieber !

Justin Bieber - What Do You Mean ?

Bonne nouvelle pour Justin Bieber

Cette déclaration publiée sur Twitter par Kanye West doit ravir Justin, qui avait déjà essayé de travailler avec lui dans le passé. Fonzworth Bentley, qui a aidé le rappeur sur son nouvel opus, avait en effet rapporté dans FADER que Justin était venu au studio enregistrer des voix sur « The Life Of Pablo ».

« J'ai appelé Poo Bear, qui vient de College Park et a écrit une bonne partie de l'album de Justin Bieber. Et il était avec Justin à ce moment-là, a confié le proche de Kanye West. Je viens d'Atlanta, Poo Bear vient d'Atlanta — donc Poo Bear vient et prend la température. Là, Justin saute sur le téléphone et sort : “Dis à Yeezy que j'ai tout ce dont il a besoin". Donc Justin est passé ». Le beau gosse avait finalement été coupé au montage, et doit donc être d'autant plus heureux d'apprendre que Kanye adore sa musique!

©Cover Media