Le -
modifié le -

Kanye West : découvrez le sexe de son quatrième enfant!

Kanye West - découvrez le sexe de son enfant !

Kanye West - découvrez le sexe de son enfant !

Kanye West s’apprête à être papa pour la quatrième fois. L’artiste et sa compagne Kim Kardashian ont fait appel à une mère porteuse pour cette nouvelle grossesse. Et le couple attend …

Félicitions à Kanye West et Kim Kardashian qui attendent leur quatrième enfant ! Un bébé qui devrait naitre en mai prochain selon les premières informations. Le célèbre rappeur va devenir papa d’un petit garçon. 

Un nouvel enfant qui va être conçu avec l’aide d’une mère porteuse comme la dernière fille du couple, Chicago, née en janvier dernier. Les pronostics sont lancés pour essayer de deviner quel sera le prénom de ce nouveau garçon de la tribu West !

Kanye West, un papa prolifique 

Si Kanye West est un père comblé, il est aussi un artiste accompli. Son dernier album «Yandhi» cartonne et il prépare actuellement un nouvel opus. Parallèlement, le mari de Kim Kardashian continue sa collaboration avec Adidas pour la collection de basket «Yeezy».

L’artiste pourrait bien avoir aussi d’autres ambitions dans le futur. Le papa souhaiterait en effet se tourner vers la politique dans les années à venir. Ses enfants pourraient donc grandir avec un papa rappeur et président!