Le -
modifié le -

Kanye West : découvrez la première photo de son fils!

© Instagram

Kim Kardashian a publié le premier cliché de son fils, Saint West. Découvrez tout de suite la photo!

Kim Kardashian nous fait fondre en ce début d'année 2016 ! Après avoir dévoilé aux fans sur Instagram de nombreux clichés de son Noël avec Kanye West et de son Nouvel An, c'est avec une photo adorable de ses deux enfants qu'elle a décidé de commencer l'année.

On y découvre la main de leur petit bébé Saint, qui serre le doigt de sa grande soeur North. « Elle a dit : C'est mon meilleur ami », peut-on lire en légende.

© instagram

Kanye West, papa comblé, mari dévoué !

Au vu des derniers clichés publiés par Kim Kardashian sur son compte Instagram, tout semble aller pour le mieux au sein du clan Kardashian/West. Très fière de son mari, la star de télé-réalité a récemment posté plusieurs photos à la gloire de son chéri. On peut le voir offrir une paire de baskets au président américain Barack Obama, ou encore admirer ses chaussures portées par la superstar Taylor Swift.

De son côté, Kanye West s'est également il y a quelques jours dit « super fier de [s]a femme » sur Twitter, et a reconnu qu'il trouvait « l'idée de KIMOJI trop mortelle ». Et vu son grand sourire sur les photos de Noël aux côtés de son épouse ou avec sa petite North dans les bras, on ne peut que se rendre à l'évidence : Kanye West est un homme heureux !