Le -
modifié le -

Kanye West débarque enfin sur Instagram!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Kanye West a enfin créé son compte Instagram! Kim Kardashian va avoir de la concurrence...

Kanye West était le dernier résistant de la tribu Kardashian/West à ne pas avoir de compte Instagram. C'est désormais chose faite depuis ce week-end, et le rappeur a même posté sa première photo! Pas de selfie ni de photo de famille pour Kanye, qui a préféré rappeler qu'il est avant tout un amateur d'art!

Le rappeur a en effet posté une photo de voiture à la tombée de la nuit, arrêtée à côté d'un monument futuriste... Simple cliché ou extrait d'un futur clip à venir? Les fans se demandent déjà, et nul doute que Kanye saura leur répondre en temps et en heure!

Kanye West débarque sur Instagram

Kanye West dans la place!


En seulement quelques heures, Kanye West peut se vanter d'avoir déjà 817.000 abonnés! Plutôt pas mal pour une première! Fidèle à lui-même, Kanye préfère de son côté la jouer solitaire, et ne suit personne, et cela veut dire ni sa femme Kim ni les soeurs de cette dernière, avec qui il serait fâché. Une chose est sûre, Kanye West fera ce qu'il veut avec son compte, comme il l'avait confié en mars dernier sur Twitter.

«Je pensais à me faire un compte Instagram, mais à une seule condition... Personne ne me demandera ou n'essayera de me dire ce que je dois poster... C'est mon art... Mes tweets sont une forme d'art contemporain, seulement compromis par les gens qui essayent de me dire quoi tweeter et ne pas tweeter... Des non-artistes qui essayent de prendre le pinceau», avait-il prévenu à l'époque.

©Cover Media