Le -
modifié le -

Kanye West débarque à Paris!

© abaca

Le rappeur a atterri ce matin à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en provenance de Los Angeles! Découvrez toutes les photos!

Que peut bien faire Kanye West à Paris? C’est la question que tous les fans se posent après que le rappeur ait été vu ce matin à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Promotion de son nouvel album «The Life Of Pablo»? Évènement fashion? Pour le moment, aucune info sur le pourquoi de la venue du rappeur dans la capitale mais nul doute qu’il devrait bientôt faire parler de lui comme c’est le cas depuis le début de l’année 2016!

© abaca

En effet, depuis la nouvelle année, Kanye West ne cesse de faire parler de lui, notamment pour ses déclarations chocs sur les réseaux sociaux. Après s’être clashé avec Wiz Khalifa puis Taylor Swift, le rappeur a annoncé hier être endetté de près de 53 millions de dollars!

Une dette astronomique qui ne semble pas inquiéter Kanye West qui a simplement demandé de l’aide à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Si ce dernier n’a pas donné suite, certains fans se sont eux mobilisés pour aider le rappeur. Près de quatre mille dollars ont déjà été récoltés…