Le -
modifié le -

Kanye West : dans la nouvelle bande annonce d’American Idol!

© american idol twitter

Il y a deux mois, le rappeur avait fait sensation en s’incrustant lors des auditions de l’émission américaine American Idol. Aujourd’hui, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Découvrez tout de suite la vidéo!

S’il a la réputation de ne jamais sourire, Kanye West adore pourtant faire des blagues. Il y deux mois, le chanteur avait fait rire toute l’Amérique en se présentant lors des castings de l’émission American Idol (Nouvelle Star) à San Fransisco.

La superstar s’était présenté comme simple candidat aux auditions et avait surpris le jury composé de Jennifer Lopez. Yeezy avait interprété son titre «Gold Digger» et était reparti sans surprise avec le fameux ticket d’or, symbole de son admission pour les prochaines étapes du télé crochet.

American Idol 15 Joke Contestants Promo inc Kanye West

American Idol

Cette séquence inoubliable a été bien évidemment immortalisé par les caméras de l’émission qui ont inclus la prestation du rappeur dans la bande annonce de la nouvelle saison. On y découvre notamment la réaction stupéfaite de Jennifer Lopez lors de l’arrivée de Kanye West sur le plateau.

Kanye West prépare actuellement son nouvel album «Swish» qui est particulièrement attendu par les fans. Un nouvel extrait, intitulé «Fade», a d’ailleurs été dévoilé il y a quelques semaines par son directeur artistique, Virgil Abloh, lors d’un DJ set à Chicago.