Le -
modifié le -

Kanye West crée l’émeute en plein Manhattan!

© WENN.com

Kanye West a provoqué un véritable chaos dans les rues de New York! Découvrez pourquoi des centaines de personnes ont fini par courir après sa voiture !

Cette nuit, les rues de Manhattan se sont retrouvées partiellement bloquées à cause de Kanye West ! Tout partait pourtant d’un bon sentiment : le concert qu’il devait donner au Governors Balls a été annulé à cause des intempéries, il a donc décidé de le remplacer.

C’est ainsi que Virgil Abloh, son directeur artistique, a donné rendez-vous aux fans de Kanye « à 2h du matin dans Manhattan » lundi (6 juin) via son compte Instagram. Il a ensuite publié le lien pour se procurer des places ainsi que le lieu : le Webster Hall.

Tout le monde veut Kanye West

Le directeur artistique a également ajouté que Kanye West chanterait l’intégralité de « The Life of Pablo ». La demande a forcément été bien plus forte que l’offre, mais ce à quoi ne s’attendaient certainement pas le staff de Kanye West et lui-même, c’est que, place ou pas, tout le monde est venu !

Résultat, ce sont des centaines de personnes qui se sont retrouvées dans les rues de Manhattan, voulant toutes apercevoir Kanye West ! La superstar a alors eu une idée. Laquelle ? « Appelle le maire pour fermer un bloc de quatre rues à peu près et que tout le monde mette des écrans afin qu’ils puissent faire la fête dehors. Je sais que c’est déjà complet », peut-on l’entendre dire sur une vidéo diffusée sur Snapchat par Kim Kardashian. Au final, le maire ne s’est pas levé à 2h du matin pour faire fermer les rues de sa ville et y installer des écrans géants, et Kanye West est reparti de façon très simple également : en faisant coucou à la foule depuis le toit ouvrant en précisant qu’il se rendait sur la 3e Avenue.

©Cover Media