Le -
modifié le -

Kanye West créé l'émeute dans un fast food avant les Brit Awards!

© nando's twitter

On peut être une superstar et aimer les choses simples. S'il voyage en jet privé et conduit des voitures de luxe, c'est dans un fast food que Kanye West est allé manger avant les Brit Awards! Découvrez les vidéos!

Quelques londoniens ont eu droit à une belle surprise hier soir : Kanye West s’est mêlé aux clients du restaurant Nando’s situé dans la galerie marchande attenante à l’O2 où se déroulaient les Brit Awards hier! Oui, vous avez bien lu : Kanye West dans le restaurant populaire d’une galerie marchande!

Pour ceux qui ne connaissent pas Nando’s, il s’agit d’une chaîne de restaurants pas chers dont la spécialité est le poulet, qu’on peut y manger à toutes les sauces.

Des clients ravis

Cependant, Kanye restera toujours Mister West et il donne rarement dans la discrétion, pour le plus grand plaisir des clients présents ce soir là! L’artiste est en effet monté sur une table, en toute simplicité, les personnes sur place pouvant ainsi mieux le prendre en photo.

Venu se restaurer sans sa femme, Kim Kardashian, qui a remis un trophée le soir, il est ensuite retourné dans l’enceinte de la salle de spectacle où se déroulait les Brit Awards, et où il a enflammé littéralement la salle. Il avait l’air en tout cas de très bonne humeur et n’a pas hésité à plaisanter avec ses voisins de table.

©Cover Media

Kanye West chez Nando's (vidéo)