Le -
modifié le -

Kanye West: conseillé par Barack Obama en personne!

© Photomontage / Cover Media / Youtube

Le rappeur a reçu un soutien de choc pour les élections présidentielles de 2020! C'est en effet l'actuel président des États-Unis qui lui a donné quelques conseils pour réussir sa campagne...

Kanye West s'y voit déjà: le rappeur, comme il l'a déclaré lors des derniers VMA, rêve de se voir en 2020 à la Maison Blanche. Alors que de nombreuses stars, Taylor Swift en tête de liste, lui ont déjà apporté leur soutien, le rappeur vient de s'offrir des conseils de luxe pour réussir sa compagne présidentielle!

En effet, c'est le président actuel en personne, Barack Obama, qui s'est permis de lui donner quelques astuces lors de la levée de fonds du Democratic National Committee. «Tout d’abord, tu vas devoir passer beaucoup de temps à négocier avec des personnages étranges qui se comportent comme s’ils étaient dans une émission de télé-réalité, alors il va falloir que tu sois cool avec ça », a commencé par expliquer Barack Obama, faisant hurler de rire l’assemblée.

- President Obama Offers Advice To Kanye West At Dnc Fundraiser

Kanye futur président ?

Mais il a aussi donné à Kanye West quelques conseils plus sérieux. «Le second conseil important – dire que tu as un "beautiful dark twisted fantasy" (en référence à son album du même titre sorti en 2010, en français "mes fantasmes tordus les plus sombres", NDLR), c’est du off en politique, tu ne peux pas dire quelque chose comme ça», a poursuivi le président des Etats-Unis, qui n'a pas mis longtemps à reprendre le ton de l'humour.

«Numéro 3, penses-tu vraiment que ce pays soit prêt à élire un noir du sud de Chicago avec un nom rigolo pour être président des Etats-Unis? C’est fou!», a-t-il enfin conclu. Une chose est sûre, Kanye West est aujourd'hui paré!

©Cover Media