Le -
modifié le -

Kanye West chante avec sa mère dans une vidéo inédite!

© yeezer

C’est une vidéo buzz adorable qui vient de refaire surface. On y a voit le chanteur en train de partager un vrai beau moment de complicité musicale avec sa regrettée maman!

Voilà une vidéo qui ne manquera pas d’émouvoir les fans de Kanye West, et d’autant plus quand on connait le lien très fort qui l’unissait à sa mère Donda West, décédée en 2007. Le clip qui vient de refaire surface présente mère et fils et en train de discuter ensemble de musique.

Elle explique qu’elle a toujours aimé une chanson particulière que Kanye West a écrite plus jeune, mais qu’il n’a jamais enregistrée et elle se met à la rapper. La performance est assez convaincante et il faut croire que le flow fait partie de l’héritage familial !

Kanye & His Mom Rap Together At Home

Hommages

Peu après dans la vidéo, Kanye West et sa mère chantent ensemble le titre « Hey Mama », extrait de « Late Registration », le premier album du chanteur. Il s’agit justement d’un des nombreux morceaux dans lesquels la star a rendu à hommage à sa défunte maman.

La vidéo aurait été extraite d’un documentaire de MTV retraçant la création de l’album « Late Registration » selon The Fader. Récemment, Kanye West a également sorti un titre poignant, « Only One », dans lequel il imagine sa mère en train chanter à sa fille North à travers lui.

©Cover Media