Le -
modifié le -

Kanye West change le titre de son prochain album!

C'est une surprise pour tous les fans de Kanye West ! Alors qu'il a déjà dévoilé plusieurs titres de son nouvel opus, le rappeur à décider d'en changer le titre. Découvrez le tout de suite!

kanye-west Cover Media

L’opus devait s’intituler « So Help Me God », et ce sera… … « Swish » ! C’est ainsi que Kanye West a décidé de nommer son prochain album ! « Je change le nom de mon album pour SWISH », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Ne croyez cependant pas qu’il s’agit du titre définitif, puisque la superstar se garde la possibilité d’en changer encore à l’avenir. « Je peux encore le changer, mais c’est le titre pour l’instant », a-t-il précisé dans un tweet suivant.

L’album de l’année

Cette nouvelle livraison musicale est l’une des plus attendues de l’année 2015. Il avait déjà créé l’excitation chez ses fans en mars dernier en postant sur les réseaux sociaux ce qui devrait être la cover de ce nouvel opus, l’image d’un symbole représentant la Vierge Marie.

Cependant, comme rien n’est jamais vraiment définitif avec Kanye, on n’est pas à l’abri de découvrir une nouvelle illustration d’ici peu !

©Cover Media