Le -
modifié le -

Kanye West change le nom de son album!

© Michael Wright/WENN.com

Kanye West n’a peur de rien, pas même des grands changements ! A quelques jours de sa sortie, il a changé le nom de son nouvel album. On vous laisse le découvrir...

Exit « Swish » et bonjour « Waves » ! Sur Twitter, Kanye West a annoncé qu’il changeait le titre de son nouvel opus, attendu dans les bacs le 11 février prochain. « Nouveau titre d’album, WAVES », a-t-il tout simplement posté avant d’afficher comme dimanche une nouvelle setlist manuscrite de l’opus.

Et pour être certain que tout soit bien clair pour tout le monde, il a précisé de nouveau : « #WAVES l’album connu avant sous le nom de Swish ». Et ce n’est pas tout...

Kanye West fait monter la pression

Comme le rapporte Billboard, Kanye West voit grand pour la présentation de « Waves ». Le chanteur a prévu de la faire dans le cadre de la Fashion Week de New York, où il a d’ailleurs organisé le défilé de ses nouvelles créations, Yeezus Saison 3.

Quoi qu’il en soit, Kanye West a bien l’intention de faire monter la pression chez ses fans et de les teaser au maximum... « Ce n’est pas l’album de l’année, c’est l’album de toute une vie », a-t-il promis sur Twitter après avoir assuré à ses fans qu'il était ravi « d'en avoir fini avec le meilleur album de tous les temps ».

©Cover Media