Le -
modifié le -

Kanye West change de manager pour celui de Justin Bieber

© Getty Images - Photomontage

Kanye West se sépare d’un des managers qu’il avait depuis 2010. Désormais, il ne sera représenté que par une seule personne, Scooter Braun.

Kanye West, qui était présent à la March For Our Lives,  opère un changement dans la douceur. Alors que Kanye était managé depuis 2010 par le très discret Izvor Zivkovic, dit «Izzy», celui-ci avait partagé une partie de ses responsabilités avec Scooter Braun, qui gère la carrière de Justin Bieber depuis avril 2016.

Maintenant, c’est Scooter Braun qui sera seul aux commandes de la destinée musicale de Kanye West. Scooter Braun a découvert Justin Bieber quand le chanteur n’était encore qu’un enfant de 12 ans. On dit qu’il est l’artisan du revival de la carrière de la star. Scooter Braun a aussi Ariana Grande et Martin Garrix dans son escarcelle. 

Kanye West travaille dur sur son 8e album

Si on ne sait rien des causes de la rupture entre Kanye West et Izzy, on apprend que Scooter Braun a signé un contrat avec la Marvel pour fonder son studio de cinéma afin d'adapter des comics, et qu’il va réaliser un film.

Kanye West fait-il partie de ces projets cinématographiques ? Pour l’instant, le rappeur, qui a teint ses cheveux en rose, travaille d’arrache-pied dans le Wyoming à la réalisation de son prochain album, le huitième. Au programme, des collaborations confirmées avec Travis Scott, Kid Cudi et Nas. Rendez-vous cette année!

©Cover Media