Le -
modifié le -

Kanye West : ce que pensent Madonna et Nicki Minaj de lui

© Cover Media / Photomontage

Le rappeur américain ne fait pas toujours l'unanimité, mais les deux superstars ont fait récemment l'éloge du rappeur dans les médias.

Madonna et Kanye West ont collaboré ensemble sur le hit «Illuminati», extrait du dernier album de la Reine de la Pop, «Rebel Heart». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Madonna a été séduite par les talents du rappeur!

«C'est vraiment difficile de définir Kanye en une phrase, a-t-elle expliqué à Rolling Stone. C'est un brillant fou. Il ne peut rien y faire. Par exemple, il n'aime pas utiliser les mêmes "filtres" que les gens. Il déballe tout sans réfléchir, et il dit toujours des choses qu'il ne faut pas. Mais il a aussi des idées brillantes... Je pense que la musique a besoin de lui, parce que tout le monde devient trop politiquement correct. (...) Je l'aime.» Une bien belle déclaration qui devrait lui aller droit au coeur!


Nicki Minaj aussi !

Il n'y a pas que Madonna que Kanye West a su convaincre par son talent. Une autre superstar, Nicki Minaj, a confié être une grande fan du rappeur, qui la suit depuis son premier album, «Pink Friday».

«C'est incroyable mais je n'arrête pas de le répéter, Kanye m'a donné une incroyable opportunité, et depuis, j'ai l'impression qu'il éclipse tout le monde, a confié Nicki Minaj sur les ondes britanniques. Il pousse les gens à devenir meilleurs. Quand tu es artiste, et que tu peux faire ça pour les gens, alors tu es le roi. Tu es le numéro un. Et c'est comme ça que je le vois. Il a fait ça d'une façon vraiment désintéressée, il n'avait rien à gagner. Et je l'ai toujours aimé et respecté pour ça.»

©Cover Media