Le -
modifié le -

Kanye West: carton plein pour les sept titres de son album «Ye»

C’est un sans faute pour Kanye West! Son nouvel album, «Ye», est un succès, mais tous les titres qui en sont extraits également! On vous explique…

Kanye West est un génie et ceux qui en doutaient en ont pour leurs frais aujourd’hui! En effet, tous les titres de son album «Ye» sont dans le top 40 du Hot 100 de Billboard! Eh oui, vous avez bien lu: l’intégralité des 7 titres signés Kanye West se sont fait une place dans le cœur des auditeurs et par conséquent dans les charts.

Le titre qui obtient le plus de suffrages? Il s’agit de «Yikes» qui trône à la 8e place du Hot 100. Double réjouissance pour Yeezus, c’est son 16e titre à intégrer le top 10 de ce classement. «All Mine» se place sur la 11e marche du podium, quant à «Ghost Town», il est 16e.

Kanye West: le roi des classements

Ce n’est pas tout pour Kanye West. «Wouldn’t Leave» est 24e du Hot 100, «Violent Crime» prend la 27e place, «I Thought About Killing You» entre à la 28e position et «No Mistake» est sur la 36e marche du podium.

Si les titres cartonnent de façon individuelle, son album également. «Ye» est numéro 1 du Billboard 200 avec 205.000 équivalent-ventes écoulés selon Nielsen Music. On dit bravo au génie de Kanye West!

©Cover Media