Le -
modifié le -

Kanye West : candidat à l'éléction presidentielle aux Etats-Unis!

© Cover Media

Le mari de Kim Kardashian a beaucoup fait parler de lui sur la scène des VMA's. Préparez-vous, en 2020, il sera candidat aux présidentielles de son pays !

Kanye West est décidément le rappeur le plus audacieux de l’industrie. Le mari de Kim Kardashian n’a peur de rien, comme il l’a à nouveau prouvé sur la scène des MTV Video Music Awards qui se déroulaient hier. Il recevait le Michael Jackson Vanguard Award des mains de Taylor Swift, qui n’a pas hésité à plaisanter avec celui qui l’avait interrompue en 2009. Et alors qu’il avait l’air un peu allumé, il a commencé par répondre à certaines questions que les spectateurs étaient en droit de se poser.

« Je comprends rien aux remises de prix ! Rien à foutre, bro, a-t-il lancé avant de mettre les choses au point d’entrée. Vous vous demandez peut-être si j’ai fumé un truc avant de monter sur scène. Et ouais, je me suis roulé un petit quelque chose. Je me suis lâché. »

Président du futur

Kanye a ensuite prouvé qu’il était effectivement un peu perché. Ou du moins, certains aimeraient bien croire qu’il l’était, puisqu’il a lâché une annonce fracassante après avoir tenu un discours politique engagé. « Je ne sais pas ce qui va se passer ce soir. Je ne sais pas ce qui va se passer demain, bro. Mais le message que je veux faire passer à mes collègues musiciens, c’est, inquiétez vous du présent, a-t-il déclaré. J’ai confiance. Je crois en moi. On est la génération Y, bro. Voilà la nouvelle mentalité. On ne va pas contrôler nos gamins avec des marques. Nous n’allons pas leur apprendre à avoir une mauvaise estime d’eux-mêmes. Nous allons apprendre à nos gamins… à croire en eux. »

Vous aimeriez bien que nos politiques tiennent des discours aussi inspirants ? Eh bien comptez sur le rappeur pour servir le peuple dans les années à venir ! « Et ouais, vous aurez compris où je veux en venir, j’ai décidé de me présenter aux présidentielles en 2020 », a fini par déclarer Kanye West, qui a littéralement scotché la salle… et les fans. Le rappeur et sa femme avait déjà fait une incursion dans le monde politique aux Etats Unis en prenant la pose avec Hilary Clinton!

©Cover Media