Le -
modifié le -

Kanye West : cadeaux de luxe pour sa fille

Tous les parents du monde ont le souci de gâter leurs progénitures le soir de Noël, en essayant cependant de rester un petit peu raisonnable. Mais tous les parents ne sont pas des superstars...

La fille de Kim Kardashian et Kanye West gâtée pour Noël instagram kim kardashian

La petite North West a été gâtée pour Noël. On peut même dire que ses parents y ont été fort sur la liste remise au Père Noël. La petite née l’été dernier a eu droit à des vêtements, mais pas n’importe lesquels. Des habits de marque vintage : du Versace années 80 et du Dior des années 50, s’il vous plait ! Sa tante Khloé Kardashian a quant à elle offert à la petite un bracelet gourmette. « C’était mon premier bijou, donc c’est vraiment spécial », a-t-elle expliqué. C'est que North est choyée depuis sa naissance : lors de sa venue au monde, les amis du couple Beyoncé et Jay Z l’avaient déjà couverte de présents pour une valeur de 16 000 euros.

Et les plus grandes marques de luxe ont aussi décidé de couvrir la petite princesse de cadeaux. Kim Kardashian a posté sur son compte Instagram les présents envoyés à North par Hermès, Stella McCartney ou encore Giuseppe Zanotti ! Pour un premier Noël, les parents et amis de North ont mis la barre très haut!

Noël, c’est pour Papa aussi !

L’année ayant été chargée et éprouvante pour Kanye West, sa tendre épouse Kim a décidé elle aussi de chouchouter son homme pour les fêtes. Si le Noël du couple s'est passé du côté de la famille Kardashian, la splendide maman de North a concocté à son fiancé un cadeau réservé à la sphère privée. La jeune femme a fait réaliser des vidéos et des photos d’elle dénudée et ultra hot.

Attention, on reste classe puisque c’est le photographe culte David La Chapelle qui a été appelé pour superviser cette session aussi festive que sexy. On en connaît un qui a dû être aux anges devant le sapin...

© Cover Media