Le -
modifié le -

Kanye West : bientôt sur Instagram?

© Capture d'écran

A l’image de sa femme Kim Kardashian, le rappeur pourrait bien prendre d’assaut le célèbre réseau social mais à une condition… On vous dit tout!

Kanye West va-t-il bientôt rejoindre Instagram ? Le rappeur, qui fait déjà beaucoup parler de lui sur Twitter, pourrait bien se créer un compte sur le célèbre réseau social.

« Je suis en train de réfléchir à me créer un compte Instagram mais a une seule condition, a posté Kanye West sur Twitter. Personne ne peut me demander ou essayer de me dire ce que je dois mettre sur Instagram… c’est mon art. Mes tweets sont une forme d’art contemporain qui est seulement compromit par des gens qui essaye de me dire ce que je dois tweeter ou pas. » L’arrivée de Kanye West sur Instagram pourrait être un vrai évènement lorsque l’on sait que sa femme, Kim Kardashian, est l’une des stars du réseau social avec 63,7 millions d’abonnés.  

 

Kanye West ultra inspiré

Hyper actif en ce moment, Kanye West veut également utiliser sa créativité dans d’autres univers que la mode ou la musique. Le rappeur a ainsi proposé à Steve Ballmer, le propriétaire de l’équipe de basketball des Los Angeles Clippers et PDG de Microsoft, de redessiner le logo de la franchise NBA.

Une offre acceptée par l’homme d’affaire qui lui a proposé de le rencontrer lors d’un prochain match de l’équipe. Ce à quoi Kanye a répondu qu’il était chaud à 1000 % et qu’il était prêt à le rencontrer dès cette semaine.