Le -
modifié le -

Kanye West: bientôt papa pour la troisième fois!

© C.Smith/WENN.com

Kanye West et son épouse Kim Kardashian vont à nouveau devenir parents. Le couple a fait appel à une mère porteuse!

Bonne nouvelle pour Kanye West! Le rappeur et son épouse, Kim Kardashian, attendent un heureux événement.

L’interprète de «Famous» est déjà papa d’une fillette de 4 ans, prénommée North, qui joue déjà les top models, et d’un petit garçon de dix-huit mois, baptisé Saint, mais la famille va s’agrandir une fois encore puisque les parents des deux bambins vont avoir recours aux services d’une mère porteuse, afin d’avoir un troisième bébé. C’est le site américain TMZ qui a annoncé la nouvelle, ce mercredi 21 juin.

Un arrangement très particulier pour Kanye West

Cela faisait des mois que Kanye West suppliait son épouse d’accepter d’avoir un troisième bébé. Mais souffrant de placenta accreta, Kim Kardashian ne pouvait pas prendre le risque de retomber enceinte. Une nouvelle grossesse pourrait être fatale à la star de «L’Incroyable Famille Kardashian». Le couple a donc engagé une mère porteuse. La femme, dont le nom n’a pas été révélé, sera rémunérée 45.000 dollars pour ses services, soit 40.000 euros pour porter le troisième enfant de Kanye West et Kim Kardashian.

Si la fécondation engendre plus d’un bébé, la mère porteuse recevra 5.000 dollars (4.500 euros) de plus par enfant. En cas d’incapacité de la mère porteuse à se reproduire après la naissance de la progéniture du couple, la contractée bénéficiera d’une prime de 4.000 dollars (3.600 euros). En outre, Kim Kardashian et Kanye West ont dû débourser la modique somme de 62.000 euros pour un dépôt de garantie reversé à l’agence. La femme qui portera l’enfant de Kim Kardashian et Kanye West devra également se plier à des règles très strictes: pas de cigarette, pas d’alcool, pas de café ni de thé, pas de poisson cru, interdiction de se teindre les cheveux et de se rendre dans un sauna ni de changer la litière des chats!

©Cover Media