Le -
modifié le -

Kanye West: bientôt papa pour la troisième fois?

© Abaca

Malgré deux grossesses difficiles, Kim Kardashian-West semble avoir des envies de famille nombreuse… On vous dit tout!

Kanye West et sa femme vont-ils retenter l’expérience après deux bébés miracles? C’est ce laisse entendre le dernier teaser de «L’incroyable famille Kardashian», la téléréalité qui suit Kim Kardashian et sa famille depuis 13 saisons.

Dans cet extrait diffusé après le dernier épisode, on peut découvrir l’épouse du rappeur évoquant le sujet, considérant sérieusement l’idée de se lancer dans une troisième grossesse:«Je vais essayer d’avoir encore un bébé, déclare-t-elle, laissant sa famille sans voix. Je veux que mes enfants aient des frères et sœurs, mais mes docteurs n’ont pas l’impression que ce serait sans danger pour moi».

Kanye West et Kim Kardashian: des derniers mois très compliqués

La vie n’a pas été un long fleuve tranquille pour Kanye West et sa famille en fin d’année dernière. D’abord, Kim Kardashian a été victime d’un braquage lors d’un voyage à Paris, se retrouvant ligotée et menacée d’une arme avant de se faire dérober pour 8.5 millions d’euros de bijoux. Moins d’un mois plus tard, à bout de force, Kanye West est interné en hôpital psychiatrique et se remet aujourd'hui doucement de l’épisode.

Ces évènements ont peut-être finalement recentré les deux stars sur ce qui compte vraiment pour eux: leurs enfant North et Saint. Mais après deux grossesses riches en complications pour Kim Kardashian, que les téléspectateurs ont pu suivre en détails dans sa téléréalité, c’est tout le clan qui s’inquiète… affaire à suivre!