Le -
modifié le -

Kanye West bientôt numéro 1 des ventes avec son nouvel album «Ye»

Kanye West sait faire la promo de ses albums. Après avoir occupé l'espace médiatique pendant plusieurs semaines, son nouvel album «Ye» vient de sortir et s'impose directement en tête des ventes.

Kanye West est sur le point de revenir à la place qu'il préfère: au sommet des classements de ventes. Avec «Ye», le rappeur devrait, selon les analystes de Billboard magazine, s'imposer comme l'album le mieux vendu de la semaine, avec environ 175.000 copies écoulées.

Si les tendances se confirment, ce serait donc le 8ème album de Kanye à prendre le départ à la première place des charts. C'est donc une habitude pour le rappeur puisque tous ses albums ont démarré à la première place du classement à part "The College Dropout", en 2004.

Kanye West de retour au top

Kanye West a sorti «Ye» en fin de semaine dernière, au lendemain d'une grande fête à coté de son studio d'enregistrement dans le Wyoming, où il avait invité famille, proches et journalistes à venir écouter ce nouvel opus très attendu. L'album, à l'image de son créateur, divise déjà, mais les premières critiques sont positives.

Avec ce 8ème album numéro 1 des ventes, Kanye égalise avec Eminem à la deuxième place des meilleurs vendeurs de disques de hip-hop. Le leader, Jay-Z, est encore largement devant avec 14 albums classés numéro 1!

©Cover Media