Le -
modifié le -

Kanye West : bientôt diplomé!

Non, le mari de Kim Kardashian ne viendra pas vous prendre la température si vous êtes malade. En revanche, il va être diplômé de l’Art Institute de Chicago!

kanye-west Cover Media

Kanye West est un homme heureux! Non seulement sa carrière et sa vie personnelle sont au beau fixe, mais son talent va prochainement être validé par des professeurs! La superstar devrait en effet être prochainement décoré par l’Art Institute de Chicago qui va valider son doctorat!

«Je suis un artiste depuis que j’ai 5 ans et j’ai gagné des compétitions nationales, puis je suis allé à l’école d’art, a raconté Kanye West dans le magazine "Clique". Je vais être recevoir un doctorat honoraire le 5 mai des mains de l’Art Institute de Chicago.» L’institut n’a pour l’instant pas encore confirmé le diplôme, mais on peut faire confiance à Kanye pour savoir quand, où et qui doit l’honorer!

Le roi

Cet été, c’est au Royaume-Uni qu’il viendra tester sa grandeur puisqu’il a été choisi par le prestigieux festival de Glastonbury pour être la tête d’affiche le samedi 27 juin. Le festival était à l’origine consacré au rock, mais a ouvert ses horizons depuis quelques années, accueillant, non sans remous, de prestigieux groupes comme les Black Eyed Peas.

Mais les DJs tels que David Guetta, et les rappeurs, à l’instar de Jay Z on également leur place. Kanye West ne fait pas exception à la règle et l’annonce de sa venue a fait bondir les plus étroits d’esprit. Nul doute qu’il saura les convertir à son flow. Après tout, c’est le plus rock star des rappeurs!

©Cover Media