Le -
modifié le -

Kanye West : avec Zayn Malik et Joe Jonas au défilé Louis Vuitton!

© instagram joe jonas

Le rappeur a retrouvé les deux chanteurs au premier rang du défilé à Paris. Il sera demain en Angleterre pour un concert qui fait déjà polémique. Découvrez pourquoi !

Kanye West a une nouvelle fois créé l'évènement hier à Paris. Le chanteur s'est rendu dans la capitale pour assister au défilé Louis Vuitton de la Fashion Week française. Si jusque là, il n'y a rien d’exceptionnel, le rappeur était accompagné au premier rang par l'ex chanteur des One Direction Zayn Malik!! Et ce n'est pas tout puisque se trouvait également sur place Joe Jonas. Les trois superstar ont d'ailleurs pris la pose pour les photographes.

À 38 ans, Kanye West, qui transforme en or tout ce qu’il touche, relève un nouveau défi : celui de la paternité. En déplacement en Europe, pas question pour lui de rester trop longtemps loin de sa fille, North. « Tant qu’elle est en Europe, il faut que je passe six heures par jour avec elle, sinon je ne fais que travailler et je ne la verrai qu’entre deux rendez-vous. Non, ce sont les rendez-vous qui sont pris en fonction d’elle, » a-t-il déclaré dans le magazine britannique Q.

Un concert sous haute tension

En effet, le rappeur américain est à l’affiche du célèbre festival britannique, ce qui n’est pas du goût de certains… Une pétition ayant rassemblé13 000 « puristes » demandait à l’organisation d’annuler la venue de Kanye West, arguant que sa présence était « une insulte aux fans de musique du monde entier ».

Une polémique qui n’a pas déstabilisé le papa rappeur, qui sera rejoint pour l’occasion par sa femme, Kim Kardashian, enceinte de leur deuxième enfant. Et sur scène, le chanteur a semble-t-il réservé quelques surprises aux festivaliers. Il se murmure que Chris Martin pourrait le rejoindre sur scène... Réponse demain!

©Cover Media