Le -
modifié le -

Kanye West avec Sia dans le clip de «Wolves»

© Abaca

Kanye West s'est entouré de plusieurs stars pour son nouveau clip «Wolves». Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, Cara Delevigne mais surtout Sia, tous apparaissent dans la vidéo! Découvrez-la sans plus attendre!

Kanye West aime qu’on parle de lui en bien ou en mal. Son clip «Famous», sorti il y a un peu plus d'un mois, en est le parfait exemple puisqu’il est à l’origine de l’énorme clash entre lui, sa femme, Kim Kardashian, et Taylor Swift. Cette dernière reprochant au rappeur les paroles de ce morceau à son encontre.

Et quasiment un mois plus tard, Kanye West remet ça avec son nouveau hit «Wolves». Ce clip filmé exclusivement en noir et blanc fait aussi office de campagne publicitaire pour la marque de haute couture Balmain!

Kanye West - Wolves

Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner au menu de «Wolves»

Une campagne publicitaire dont le rappeur ne s’en cache pas comme il l’affirme sur son Twitter : «Premier clip qui est aussi une campagne publicitaire dirigée par Steven Klein pour @BALMAIN».Et dans cette vidéo, on y voit des visages familiers comme celui de sa femme Kim Kardashian ou encore Kylie et Kendall Jenner mais pas seulement.

En effet, on retrouve également le rappeur Vic Mensa, le mannequin Alessandra Ambrosio ou encore Cara Delevigne. Plus surprenant encore, la présence de la chanteuse Sia. Du beau monde donc pour le clip qui compte déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube!