Le -
modifié le -

Kanye West : avec North West et Kim Kardashian pour la Saint Valentin!

© abaca

Alors que son album a été salué par le public et la critique, le rappeur évacue un peu la pression en s’accordant une petite sortie en famille. Découvrez les photos!

Son album enfin sorti, Kanye West peut savourer en famille! Le rappeur a dévoilé la semaine dernière son nouvel opus «The Life Of Pablo», au cours d’un show impressionnant au Madison Square Garden de New York, où il a également présenté sa nouvelle collection de prêt à porter.

Alors que la pression est désormais retombée et que les critiques ne cessent de dire tout le bien qu’elles pensent de son album, Kanye West s’est offert une petite sortie en famille avec North West et Kim Kardashian à l’occasion de la Saint Valentin. Le rappeur était adorable tenant sa fille dans ses bras. Toujours aussi lookée avec son manteau en fourrure, la petite North était la vraie star devant les photographes.

© abaca

Depuis la sortie de son nouvel album, Kanye West est intenable, notamment sur les réseaux sociaux. Pas un jour ne passe sans que le rappeur fasse parler de lui avec ses déclarations! Hier, il demandait de l’aide à Mark Zuckerberg après avoir expliqué qu’il était endetté de 53 millions d’euros!

Toujours avec sa modestie habituelle, Kanye West a également déclaré: «Je sais que je peux rendre le monde meilleur. J’ai réalisé l’impossible. J’ai repris le trône du rap game. J’ai battu l’industrie de la mode.»

© abaca