Le -
modifié le -

Kanye West : aux petits soins avec Kris Jenner après son accident

© Photomontage Abaca

Entre Kanye West et la famille Kardashian, c'est un lien indéfectible. Alors quand sa belle-mère, Kris Jenner, a eu un accident, le rappeur n'a pas hésité à courir prendre de ses nouvelles!

Kanye West le répète à qui veut bien l'entendre : sa femme, Kim Kardashian, ses enfants North et Saint, et sa famille sont tout pour lui. Alors quand hier, sa belle-mère Kris Jenner a eu un accident de voiture du côté de Calabasas, il n'a pas hésité une seule seconde : il a accouru pour prendre des nouvelles!

Sur une série de photos, on peut voir le rappeur en compagnie de Khloé Kardashian et Kylie Jenner, mais aussi du petit-ami de Kris, Corey Gamble, sur les lieux de l'accident, visiblement quelques minutes seulement après le drame. Un vrai gentleman!

Plus de peur que de mal pour Kris Jenner


Si Kanye West, venu sans Kim Kardashian, semble plutôt inquiet sur les photos, rassurez-vous : Kris Jenner va bien. Les dégâts sur les voitures - une Rolls-Royce pour Kris et une Prius pour le véhicule avec lequel elle est entrée en collision - sont impressionnants, mais la maman de Kim a déclaré à E! News qu'elle était simplement «secouée» après l'accident et que sa main lui «faisait mal».

Kylie Jenner a de plus rassuré les fans en leur disant que tout allait bien sur Twitter. Voilà qui doit soulager Kanye, qui au passage a encore prouvé qu'il était looké en toute circonstances, même pris au dépourvu... En effet, le rappeur portait un sweatshirt Pablo et des chaînes en or... Le swag quoi qu'il arrive!

©Cover Media